UN SUJET PERDU, UN SUJET RETROUVABLE


Michèle Grosclaude


1) Quelle est d’une part, ce qui a motivé l’intervention de Michèle Grosclaude pour ce texte ?
2) Sur une évidence qui a constitué quoi ?
3) Cette évidence c’est à savoir quoi ?
4) Comment est encore ce processus ?
5) D’autre part quel constat a motivé son intervention ?
6) C'est pourquoi Michèle Grosclaude va faire quoi ?
7) Quelle est la première hypothèse qu’elle a l’objectif de soutenir ?
8) Quelle est la deuxième hypothèse qu’elle désire soutenir ?
9) Dans quel sens emploie t’elle le terme de sujet ?
10) à quoi ce terme de sujet est-il associé ?
11) Dans quel sens emploie t’elle le terme d'identité ?
12) Au delà de ce qui représente ce sujet, qu'est-ce que Michèle Grosclaude inclus dans le terme d'identité ?
13) Selon sa troisième hypothèse, comment serait le sujet ?
14) Qu’entend elle par “perdu” ?
15) Bref, comment le sujet demeure ?
16) Qu’est-ce que Michèle Grosclaude dit de cette solution, à propos de la psychose ?
17) Chimique ?
18) Mathématique ?
19) Finale ?
20) Où se trouvent selon l’auteur, ses fragments ?
21) Qu’est ce qui les constitue ?
22) Qu’est ce considérer à propos du processus démentiel ?
23) Où nous conduit ce processus ? Comment l’a t’elle appelé, à propos de quoi ?
24) Bref comment le tableau démentiel peut-il être ?
25) Ceci dans quelle double visée ?
26) Qu'est-ce qu'il en découle ?
27) Le sujet est retrouvable en dépit de quoi ?
28) Hors de quoi, les effets sont certes quoi, et que ne signifie pas "retrouvable" ?
29) à quel survol va maintenant procéder Michèle Grosclaude ?
30) Qu'en est-il pour les familiers de la démence ?
31) Quand on connaît quoi ?